Les soins énergétiques à distance

Soin individuel

Cela peut vous paraître surprenant mais un soin à distance est tout aussi efficace qu'un soin en présence du thérapeute.

  • Il vous suffit de me contacter par mail ou par téléphone afin de m'expliquer votre problème.

  • Puis, vous m'envoyez par mail votre photo (le visage est suffisant) :

- Vous mentionnez votre nom, votre prénom et votre date de naissance.

- Vous résumez en quelques phrases les symptômes.

  • Le jour du soin, je me connecte sur vous grâce à votre photo, et je vous transmets l'énergie nécessaire qui permettra de "dissoudre" les blocages énergétiques qui sont la source de vos douleurs ou de vos souffrances.

  • De votre côté, vous n'avez rien de particulier à faire. Vous pouvez aller à votre travail, faire votre activité sportive habituelle...

  • Je vous indique seulement la date du soin mais vous ne savez pas à quelle heure je le fais. Cela permet de libérer toute résistance de votre part.

  • Lorsque j'ai terminé ce soin énergétique à distance, je vous envoie un mail afin de vous expliquer ce que j'ai ressenti.

  • Je vous propose de me donner de vos nouvelles dans les jours qui suivent le soin pour faire le bilan et voir si d'autres soins vous sont nécessaires ou pas.

En moyenne, entre 1 et 3 soins énergétiques sont nécessaires pour résoudre une problématique. Parfois, 1 soin suffit. D'autres fois, c'est plus. Il m'est impossible de savoir à l'avance le nombre de soins qui vous sera nécessaire car chaque individu est unique et réagi à sa manière.

La libération des mémoires difficiles se fait en fonction de la capacité de chacun à pouvoir évacuer ces mémoires tant sur le plan physique que psychologique.

Les soins énergétiques à distance sont efficaces dans 80% des cas comme avec l'EFT.

Prix d'un soin à distance : 70 euros

Les soins à distance sont également adaptés pour nos amis les animaux.

"Vivre heureux et vivre conformément à la nature sont une seule et même chose"

Sénèque

Les soins énergétiques complètent la médecine officielle mais ne la remplacent pas. Les conseils médicaux de prévention et de traitements doivent être respectés intégralement. Les soins énergétiques accompagnent toutes autres formes de thérapie et sont compatibles avec tout traitement médical ou para-médical. En aucun cas vous ne devez interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus

© 2016 par Sophie PRADO-LAMIRAULT.

background-1762614_1920