MERCI

à vous tous

Voici quelques témoignages de personnes qui sont venues en séance.

Si vous souhaitez vous aussi apporter le vôtre, vous pouvez le faire via le formulaire dans l'onglet "Contact".

Je vous remercie pour ces magnifiques retours.

Les témoignages concernant les enfants se trouvent en bas de page.

Il y a 3 mois ma fille est décédée dans mon ventre à 8 mois de grossesse. Du haut de mes 23 ans et après beaucoup d'épreuves dans ma vie déjà, je me suis sentie meurtrie à tout jamais comme si ma vie n'avait plus de sens.

Et puis on m'a parlé de Sophie. Mes angoisses, mon sommeil, mon stress et surtout ma peine ont été apaisés depuis que j'ai rencontré Sophie. Une séance d'1h30 pour libérer mes blessures et mes douleurs les plus profondes. Le soir même je dormais sans me réveiller. Et les jours qui ont suivis notre rencontre je me suis sentie apaisée, comme libérée d'un poids. Je pense que nos plus grandes peines ne peuvent s'effacer en une seule fois mais elles peuvent être apaisées grâce aux méthodes douces de Sophie.

Merci à Sophie pour son écoute, sa gentillesse et son empathie. Et n'oubliez pas que le positif amène le positif. 

S. 23 ans

Blocages liés à l'enfance, l'adolescence...

Lorsqu'on est enfant, adolescent même, des expériences de vie peuvent devenir des traumatismes et souvent des blocages pour l'entrée dans la vie adulte. Le viol, le divorce, les ruptures et toutes les autres situations auxquelles chaque individu est confronté peut impacter son existence en elle-même.

Il est impératif de traiter ces névroses pour grandir, apprendre et vivre. Sophie est une femme très douce et à l'écoute, et elle a pour mission de vie, et pour intérêt d'aider autrui. Elle a réussi à me défaire de chaque chose qui m'empêchait consciemment et inconsciemment de continuer dans le cheminement de ma vie.

Certes, s'ouvrir à ce monde magique et au dessus de notre entendement peut mener à des peurs, mais si vous avez le courage de franchir sa porte, cela n'en sera que bénéfique pour vous. Comme Aristote a pu nous le dire :

"Le courage est un juste milieu entre la peur et l'audace".

Prenez chaque hasard comme une évidence et vous verrez ce que le monde vous réserve !

Merci encore à cette personne merveilleuse et pleine de bonté qu'est Sophie, car sans elle, je ne serais pas devenue la personne que j'entreprends d'être aujourd'hui.

 

N. 21 ans

 

 

 

Vous, qui êtes entrain de lire ces commentaires, vous avez déjà fait la moitié du chemin... pour certains, c'est une évidence, pour d'autre il y a encore ce doute... est ce que ça marche vraiment ?
 

J'ai rencontré Mme Prado grâce à deux membres de ma famille. Comme vous, je me suis rendue sur son site et comme vous j'ai lu les commentaires... Après quelques semaines d'hésitation (quand même) je l'ai contacté par mail et ensemble nous avons mis des mots sur mes maux. Par ces échanges, j'ai compris que Mme Prado était une personne douce, sincère et très compréhensive et c'est sans aucuns doutes que, plus tard, je me suis rendue chez elle...
Je me suis sentie bien dès l'instant où j'ai franchi sa porte. Après quelques minutes de discussion je savais que j'avais pris la bonne décision. 
La méthode peut prêter à sourire, peut vous laissez dubitatif mais à la fin, ce rendez-vous vous bouleversera autant qu'il vous aidera. Peu importe votre ou vos problèmes, peu importe votre situation, votre âge, vous ne serez ni jugé, ni catalogué, vous n'avez besoin de rien, juste de le vouloir.

Mme Prado vous aidera à passer au dessus de tous vos obstacles. 

Pour ma part j'avais de gros poids sur mes épaules accumulés depuis bien trop d'années. Une enfance douloureuse et traumatisante, un manque de confiance en moi, manque d'amour et d'estime de moi.  Deux séances ont suffi à bouleverser ma vie. Deux séances ont suffi à me sentir libérée, apaisée, sereine, bien. J'ai vécu un moment incroyable, indescriptible mais inoubliable. 

 

Aujourd'hui je suis quelqu'un d'autre, Je suis comme toutes ces personnes qui ont mis ces commentaires. 
Et vous ? Êtes vous prêt ?

 

K. 40 ans

 

 

L'inceste

Rien que ce mot est un déchirement à lire, à dire et à penser pour vous qui en êtes victime ?!

Un fléau qui vous hante et vous laisse une cicatrice à vie. Ce sentiment d'injustice, de culpabilité, de honte, je l'ai vécu il y a bien longtemps. 

Et si j'arrive aujourd'hui à vous en parler avec autant de facilité, c'est grâce à Sophie Prado. 

Vous en doutez encore ? 

Il y a environ 30 ans j'ai subi ce traumatisme. Et j'ai vécu pendant 30 ans avec ces images et ces sensations d'avoir été salie et trahie. J'ai vécu tous ces instants où quand ce souvenir affreux repasse en boucle devant vos yeux et vous submerge à chaque fois, quelques minutes, quelques heures, quelques jours, il vous transperce le coeur et vous fait culpabiliser encore un peu plus. Et puis il s'estompe et vous croyez encore une fois que cette cicatrice se ferme enfin, une bonne fois pour toute. Mais non, car cette cicatrice se rouvre à chaque fois que ce souvenir affreux ressurgit et vous détruit à chaque fois un peu plus, parce que vous êtes impuissants. 

 

Cette méthode vous permet de ranger cette histoire, ENFIN ! Oui ce traumatisme est devenu une histoire, mon histoire. Elle est là et vit en moi parce qu'elle a fait de moi la femme que je suis devenue aujourd'hui. Une femme forte, fragile, et soucieuse du regard des autres, des hommes. 

Et si j'en parle aujourd'hui avec autant de détachement, c'est grâce au travail réalisé avec Sophie Prado. 

Aujourd'hui, après une séance, je me sens plus légère, je me sens bien, je suis  apaisée et prête à ouvrir un nouveau chapitre de ma vie. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir passer à autre chose si facilement et si rapidement. Plus d'injustice, plus de culpabilité, plus de honte,  juste moi, mon mari, mes enfants et nos projets.

Une séance peut changer votre vie !

N'ayez pas peur, entrez avec ce traumatisme, sortez avec votre histoire !

Merci Mme Prado 

C. 34 ans

 

 

J'ai pris un rdv auprès de Mme Prado lamirault pour la raison suivante : après avoir fait une psychothérapie, je connais le pourquoi et le comment de mon histoire. Mais, je n'arrivais pas a passer au delà de tout ça. J'ai subi une maltraitance affective et psychologique , insinueuse et répétée pendant toute mon enfance, mon adolescence et une grande partie de ma vie d’adulte de la part de ma mère.

Au cours de la séance, j'ai mis des mots sur mon ressenti, ma vie que Madame Prado Lamirault a écrit sur son ordinateur pour en faire des phrases. Elle m'a écouté et entendu. Elle a rebondi à chaque fois que quelque chose l'interpellait. Ce fut un moment riche en émotions.

Après, nous sommes passées aux travaux pratiques. Ce sont des choses simples. De retour chez moi, j'avais quelques exercices a faire pendant 3 semaines.

Aujourd'hui, je me sens bien. J'ai trouvé la joie, la sérénité, le bonheur d'être là présente à moi-même, la confiance en moi. Ma souffrance est partie en une seule séance. Le regard des autres ne m'effrait plus. Je vais vers les autres. Je n'ai plus peur. Je fais des choix pour moi. Je n'ai plus peur de me tromper, c'est aussi comme ça que j'apprends. Je ne fais plus porter à l'autre mes échecs.. Je vis enfin ma vie. La vie est belle, il faut se donner les moyens de la vivre pleinement.

On y a tous droit. On peut tous changer, il faut y croire. 

 

B. 49 ans

 

Pour cette 3ième rencontre avec Sophie, je reçois un soin énergétique, j'ai besoin de me soulager de quelque chose, je ne sais pas vraiment quoi .... un immense chagrin au cours de la séance et puis une grande consolation. J'ai pu enfin accepter de laisser partir cet enfant que j'avais perdu lors d'une fausse couche. La nuit qui suit la séance, je rêve que je porte un bébé sur mon ventre !

Le lendemain je fais avec mon mari un rituel (que m'a conseillé Sophie) pour cet enfant.

Je comprend aussi que je portais la souffrance de ma grand-mère qui a perdu un enfant à la naissance (grand prématuré) ... et je comprends mieux mon attitude vis à vis de mon dernier fils.  

Après cette fausse couche (qui date de 25 ans ! )  j'avais tout de suite nié la douleur, la souffrance, la peine que cela me faisait. Aujourd'hui je suis heureuse, soulagée, libérée. je peux continuer ma vie ! Merci Sophie  

 

P. 53 ans

 

Bonjour Sophie, 

 

Je suis venue à vous suite à un "Burn out" qui empoisonnait mon entourage et ma santé. Après une séance, je suis sortie sereine. Vos conseils et le travaille intérieure m'ont permis de me retrouver, de sortir de cette torpeur, de ne plus polluer mon entourage.

 

Même ma thérapeute, étonnée des résultats et satisfaite, en est restée ébahie de voir ma mine réjouie , sereine et enthousiaste après une seule séance. 

 

J'ai repris goût à toutes mes activités et je part sereine pour de nouvelles aventures en toute confiance. 

A 41 ans

 

Je suis une étudiante de 20 ans, et je suis venue à la rencontre de Mme PRADO pour un problème de confiance en moi dû à une enfance difficile.

Depuis que j'ai 12 ans, je suis allée voir des psychologues ou des psychiatres, et je n'ai jamais réussi à aller mieux, à changer ma façon de penser, à changer ma façon d'être. On ne me l'a jamais appris, on ne faisait qu'écouter ce que je disais.

Pour une fois, je me suis sentie écoutée et aidée. J'ai pu avoir 3 rendez-vous avec Mme PRADO, et cela m'a énormément aider à aller mieux ; j'avance sans craintes dans ma vie et je prends confiance en moi, comme dans les autres personnes.

C'est une méthode de soin peu conventionnelle, mais qui fait ses preuves, il suffit de croire en soi pour aller mieux; c'est la leçon principale que je retiendrais de ces entrevues.

Mme PRADO est une très belle personne qui prend le temps pour ses patients, elle ne compte pas le temps et l'investissement qu'elle nous consacre. Et je la remercie de tout mon coeur de m'avoir aidé à aller mieux, et de commencer une nouvelle vie dans la confiance et l'amour.

Si vous souffrez d'un quelconque mal, du plus simple au plus difficile, et que jusqu'à présent vous n'avez jamais réussi à aller mieux, je vous recommande vivement d'aller voir Mme PRADO. Elle saura vous mettre en confiance, vous expliquer sereinement en quoi consiste sa méthode de soin, et vous serez libre de continuer ou non... mais je pense que vous choisirez de continuer !

 

M.L. 20 ans

J’ai rencontré Mme Sophie Prado-Lamirault pour la première fois  pour une séance d’EFT.

 

J’ai revu Sophie 3 semaines plus tard pour un soin énergétique car j’avais de gros problèmes de santé.

En effet, depuis 10 mois, je suivais un traitement contre l’infertilité : 3 inséminations qui n’avaient rien donné. Depuis 3 mois, je ne prenais plus de traitement afin de commencer le traitement pour une FIV. Malheureusement, le médecin m’annonce que j’ai 2 kystes à l’ovaire dont un avec fibromes. Le médecin pense à des kystes endomédriosiques.

 

Je contacte donc Sophie pour un soin énergétique. Tout se passe bien. Après le soin, lorsque je m’assois pour discuter avec Sophie, je ressens une douleur dans les reins qui ne dure pas plus de 30 secondes. Une douleur similaire à celle des règles. Puis, une deuxième douleur lorsque je m’assois dans ma voiture en partant.

 

Le lendemain, le mercredi, tout se passe normalement. Le surlendemain, le jeudi, il s’avère que j’ai de grosses douleurs comme à chaque fois que j’ai mes règles. Et en effet, mes règles sont arrivées avec 12 jours d’avance !

 

10 jours après le soin énergétique, je passe l’IRM et là, surprise ! INCROYABLE ! Plus de kyste ! Pas de signe d’endométriose !

 

4 jours après cet IRM, échographie avec mon médecin : elle confirme que tout va bien ! Plus de signe de kyste ! Je peux commencer le traitement pour la FIV !

 

Aujourd’hui, après un soin énergétique et un traitement FIV qui finalement n’est pas allé jusqu’au bout (pas de FIV mais une simple insémination), je suis enceinte !!

 

M. 33 ans

Bonjour à tous,

J’ai pris rendez-vous avec Sophie car mon entourage me disait « différent » depuis mon accident, je vais vous l’expliquer.

C’est un accident assez comique à première vu car je me suis ouvert le bras à cause d’un ... aquarium. Je me suis sectionné l’artère radial, un muscle entièrement, un autre partiellement et 2 tendons.

Je n’étais pas emballé à l’idée d’y aller, car je ne croyais pas vraiment en tous cela comme beaucoup d’autres je pense. J’ai eu 2 rendez-vous avec Sophie ; ces 2 rendez-vous ont permis de traiter plusieurs aspects de mon accident ou plutôt les conséquences de celui-ci (peur de mourir, colère, aspect psychologique, frustration, ...).

Je ne sais pas comment cela est possible, peut être est-ce en la personne de Sophie, une personne très très gentille, à l’écoute qui mets à l’aise très rapidement, enfin quelqu’un de superbe, ou est-ce tout simplement que ces méthodes fonctionnent, je n’en sais rien à vrai dire, mais psychologiquement ça aide beaucoup.

N’hésitez pas à y aller, je ne sais pas comment cela fonctionne mais ça marche.

Merci Sophie! 

O. 17 ans

 

Il y a deux ans, j'ai eu très peur de perdre mon papa. Les images de ce soir là étaient ancrées dans ma tête et dans mon corps. J'ai eu tellement peur que depuis, dès qu'il arrivait plus tard que d'habitude, je stressais, j'avais une boule dans le ventre et dans la gorge. J'en dormais mal la nuit. Je suis allée voir Sophie pour évacuer ces souvenirs négatifs, pour les rendre légers, pour vivre en paix avec. Une séance et un petit exercice pendant 21 jours ont suffi à me rendre sereine par rapport à cela. Merci Sophie !

L. 24 ans

 

J'ai consulté Sophie il y a 3 mois pour un problème d'acouphènes particulièrement gênants associés à un dérèglement de la thyroïde. Dans un premier temps, mes symptômes se sont très nettement aggravés. Mais aujourd'hui, je me sens vraiment bien, mes résultats sanguins vont dans le bon sens alors même que j'ai réduit mon traitement médical. Je souhaite ajouter à mon témoignage que Sophie est une personne d'une disponibilité incroyable, chaleureuse et très humaine. Vraiment une belle personne! Un grand merci Sophie. 

V. 62 ans

 

Je suis allée voir Sophie pour des douleurs inexpliquées dans les jambes depuis plusieurs années. J'étais allée voir le médecin plusieurs fois, j'ai fait plusieurs examens mais rien n'était décelé. Sophie m'a alors fait un soin énergétique. Après la séance, au fur et à mesure des jours qui suivirent, mes douleurs étaient de moins en moins fortes jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Cette technique est vraiment très impressionnante car sans nous toucher, Sophie arrive à interagir avec notre corps pour notre bien.

H. 20 ans

 

Bonjour,

Je suis une maman séparée qui vit seule avec son fils âgé de 8 ans. Après un vécu et une séparation difficiles, je suivais de mon côté une thérapie et mon fils également mais je me sentais complètement démunie dans notre relation, avec un fils très angoissé (besoin de vérifications, de rituels ++) et parfois très en colère envers moi. J'avais tenté également des soins par magnétisme, hypnose. 

Puis un jour, je suis tombée sur une carte de Madame PRADO dans une librairie spécialisée. J'avais quelques notions sur l'EFT mais pas forcément d'avis et beaucoup de notions empiriques (documentation internet). Un jour, je décide d'appeler cette dame pour aider mon fils car vraiment je ne voyais pas d'issue. Elle a pris le temps de me parler au téléphone, de m'expliquer qu'elle souhaitait me voir moi d'abord, avant mon fils, car de nombreuses symptomatologies pouvaient provenir de mon vécu, de mon histoire. Ce qui me frustra un peu au départ.

Pas simple à admettre, mais je décidai malgré tout de tenter un rendez-vous. Au final, j'ai bénéficié moi même de plusieurs rendez-vous : 6 séances au total (j'avais en réalité beaucoup de problématiques) et jamais je n'ai eu besoin d'emmener  mon fils en séance chez Mme PRADO. 

Et pourtant, ses angoisses se sont volatilisées pour la plupart (avant ces séances, il parlait de peurs). Il a retrouvé une joie de vivre et acquis une autonomie qu'il ne pouvait pas s'autoriser auparavant. Nos relations se sont harmonisées, c'est un vrai bonheur.

Je suis stupéfaite de voir comment Madame PRADO a su exactement ce qui faisait écho en moi, à mon vécu et à chaque fois, cela sonnait juste. Au départ, la technique peut paraitre surprenante et on se demande comment tout cela fonctionne, mais je peux témoigner que le changement a été noté également par mon entourage.

Madame PRADO m'a aidée à dénouer de nombreux nœuds et au final je sens la joie m'habiter malgré des problèmes autres qui ne sont pas encore résolus mais que j'aborde avec positivisme, confiance, et tout me semble tellement plus léger.

Très belle rencontre qu'avec cette dame, il faut être prêt à accepter que malgré nous, on peut véhiculer des mémoires inconscientes et les transmettre à nos enfants. Mais se laisser guider en confiance et admirer le résultat, c'est la seule chose qui compte. Je  tiens également à dire que grâce à cette rencontre, j'ai résolu des problèmes addictifs. C'est une véritable libération pour chacun.

 

Merci à elle.

MA. 42 ans

 

 

C'est le hasard qui m'a amenée chez Sophie PRADO, pour mon plus grand bonheur ! Depuis toujours il m'était extrêmement difficile de faire des choix, au point où j'avais besoin de l'avis de mon entourage, et malgré leur aide je continuais à douter... Je suis arrivée à un moment de ma vie où je devais faire un choix crucial pour mon avenir, et j'ai été orientée vers Madame PRADO par mon médecin traitant. Elle m'a accueillie avec simplicité et avec une grande bienveillance. Elle a compris que mes doutes, mon manque de confiance en moi ainsi que mon manque d'estime de moi étaient liés à mon enfance. Manque d'amour, de valorisation, d'écoute et surtout une absence de protection face à des attaques à ma personne que j'ai endurées pendant une dizaine d'années. Aujourd'hui je peux dire que grâce à Mme PRADO, je suis capable de faire Mes propres choix sereinement. Je me fais désormais confiance et je me sens plus sereine. La rage, la colère et la très grande tristesse qui siégeaient en moi depuis ma plus tendre enfance ont disparu. Si vous croyez comme moi auparavant que votre problème est insurmontable, alors je vous conseille de frapper à la porte de Sophie PRADO. Elle vous accueillera avec le sourire, sans jugement, et vous sortirez de chez elle grandi et en meilleure santé.

 

P. 40 ans

 

Bonsoir,

Suite à une apparition soudaine de psoriasis sur le corps,  une amie m'a conseillé de voir une energéticienne. J'ai donc fait une recherche sur Google et j'ai rencontré Sophie Prado. Le contact fut très facile. Nous avons travaillé sur mon problème de séparation qui expliquait le psoriasis.  Une séance et quelques jours après plus aucune trace de psoriasis.

 

J'y suis retourné car je ressentais une forte angoisse tous les matins pour aller travailler malgré que mon travail me plaise et que tout se passait bien.  Nous avons travaillé sur ce pb et le lendemain j'allais au travail beaucoup plus sereinement. 

J'ai ainsi rencontré une très belle personne en Sophie Prado qui me donne beaucoup d'espoir.

 

A. 36 ans

 

 

Bonjour madame  Prado,

Après  une leucémie,  2 lymphomes et une greffe de moelle osseuse  j’ai pris  rendez vous  avec madame Prado que j’ai découvert  sur  internet.

Après 2 séances d’EFT j’ai compris que toutes ces maladies  étaient dues à mon enfance, à une vie affective défectueuse  et la rencontre de personnes nocives. Depuis les séances, je ne subis plus les pensées et les actes des autres, j’arrive à m’exprimer, donner mon avis, m’affirmer et me positionner dans mes choix.

 

Lors de la 3ème séance (un soin énergétique) je me suis senti comme dans un demi sommeil : je me voyais capable de repousser facilement toutes ces personnes toxiques (de façon symbolique). Puis, j’ai eu l’impression de m’envoler, de planer et je me suis senti dans un bien être complet : quel bonheur !  (Je suis regonflé à bloc). 

J'ai l'impression  de revivre :  vous n'imaginez pas le bienfait des 3 séances !

 

Merci à Madame  Prado  de m’avoir permis de découvrir tout cela et de revivre.   

Je suis maintenant prêt et motivé pour continuer mon chemin. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

Merci merci Madame Prado

P. 63 ans

 

 

Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord je voudrais remercier très sincèrement Mme PRADO pour tout ce qu'elle m'a apporté lors des séances d'EFT pratiquées avec elle. Aujourd'hui je suis au premier jour du reste de ma vie. C'est une seconde naissance.

Lors de la première séance, je ne savais pas ce que je faisais là. Ma soeur m'avait conseillé cette personne qu'elle avait par hasard vue sur Internet. Quand je suis arrivée j'ai vue cette personne sympathique qui m'a mise en confiance et pourtant je suis plutôt une personne athée et sans conviction aucune. Je venais pour un terrible mal au dos avec des contractures partout et une douleur de type sciatique dans toute la jambe droite. Ces douleurs étaient la cause de plusieurs événements douloureux survenus dans les 2 dernières années de ma vie. Je marchais avec une canne, j'étais courbée à 30°. J'ai 46 ans et je paraissais en avoir 70. Après quelques minutes de discussion avec Mme Prado, elle est arrivée à la conclusion que j'avais un gros complexe d'infériorité et un manque de confiance en moi. Ce qui était tout à fait vrai. Toutes ces douleurs remontaient en fait à mon plus jeune âge. Après 1h30 de séance je suis ressortie droite et mes douleurs avaient diminuées de plus de 50%.

Il restait à travailler sur le deuil de la perte de ma maman 18 mois auparavant. Chose que nous avons faite en deux séances. Ce gros sac à dos que je traînais avec des kilos de pierres s'est retrouvé allégé après la 1ere séance et je l'ai complètement laissé tomber après la 2eme séance. Aujourd'hui je revis complètement et je reprends mes activités. J'ai une vie sociale et je diminue progressivement les médicaments dont je suis dépendante pour éliminer toutes ces toxines chimiques. Mme Prado est une personne simple qui ne pousse en rien à la consommation : si une séance suffit, elle ne va pas vous faire revenir pour le plaisir de gagner de l'argent. Le résultat est là. Croyez en mon expérience. Si vous voulez aller mieux c'est à cette adresse qu'il faut vous adressez.

Bonne séance à vous et merci encore Mme Prado.

F. 46 ans

 

 

J’ai connu Madame Prado Lamirault grâce à ma factrice qui m’a parlé d’elle et de ses compétences.

J’ai donc pris rendez-vous car cela fait au moins 10 ans que j’ai du diabète, du cholestérol et que je fais de l’hypertension.

J’avais également des douleurs au ventre et un problème de reflux gastrique.

J’avais aussi un œdème au niveau d’un œil et l’ophtalmo m’avait déjà fait 3 injections (dont la troisième douloureuse).

 

Après avoir expliqué tout cela à Madame Prado Lamirault, elle m’a proposé de me faire un soin énergétique. J’ai eu des ressentis pendant le soin, notamment au niveau de mon œil. Dans les jours qui ont suivi, je me suis senti beaucoup mieux tant sur le plan physique que psychologique.

 

2 semaines après ce soin, je suis allé faire ma prise de sang pour le contrôle habituel. Et là surprise, tous les taux étaient parfaits ! Même mon médecin n’en revenait pas car cela faisait des années que je n’avais pas eu d’aussi bons résultats sanguins. Il a donc décidé de diminuer les doses de médicaments que je prends habituellement.

Les maux de ventre sont partis et le reflux gastrique aussi.

 

Je suis retourné voir Madame Prado Lamirault un mois après pour un deuxième soin énergétique qui m’a fait autant de bien.

 

Aujourd’hui, je me porte merveilleusement bien. Je me sens beaucoup moins fatigué et je n’ai plus d’idées noires.

J’ai conseillé à ma sœur d’aller voir cette thérapeute. Elle est aussi contente que moi de sa séance.

Vraiment merci Madame 

G. 74 ans

Je suis allée voir Sophie afin d'aborder sereinement un concours. Celui-ci me stressait car j'avais peur de l'échec, peur de décevoir et de me décevoir. Surtout parce que c'était le concours de ma vie, qui allait définir mon avenir. Grâce à une séance avec Sophie et ses exercices j'ai pu appréhender avec confiance cet examen, que soit à l'oral comme à l'écrit. Et j'ai réussi ce concours !

C. 22 ans

 

 

Atteinte d'un zona j'ai fait appel à Madame Prado-Lamirault qui m'a été conseillée par une amie. Ne pouvant me déplacer je lui ai demandé de me faire un soin à distance. Dès le lendemain du premier soin, les vésicules et les rougeurs ont commencé à s'estomper.

La douleur a aussi beaucoup diminué. Un deuxième soin à distance m'a entièrement guérie. Je la remercie vivement.

P. 71 ans

 

Je suis allée consulter Sophie Prado- Lamirault suite à un burn out et des angoisses qui me tétanisaient malgré un travail de thérapie entrepris depuis de nombreuses années. Je me sens maintenant libérée de cette peur profonde grâce aux 5 séances d'EFT ainsi qu'une séance de soins énergétiques qui a dynamisé ma joie de vivre. J'ai apprécié les techniques de soin proposées car elles offrent une autonomie dans le processus de guérison. Depuis la fin des séances, je continue à pratiquer l'EFT quotidiennement. Madame Prado-Lamirault est très accueillante, d'une grande disponibilité et bienveillance. Je la conseille à mes proches quand ils sont confrontés à des difficultés de tout ordre et la remercie sincèrement de son aide, qui a été si précieuse dans les moments difficiles.

M.H. 51 ans

Je suis allée voir Sophie suite à des gros soucis de dos (hernie discale, scoliose) car aucun médecin ne semblait être en mesure d'y trouver une solution. Sans certitudes, je me suis décidée à prendre rendez-vous en me disant que cela ne pourrait pas être pire. La première séance s'est très bien passée et Sophie m'a fait comprendre que j'étais très réactive à son travail sur moi. Je l’ai également compris en voyant que je n'avais plus besoin de prendre les médicaments pour la douleur, que je prenais depuis des années, mais aussi par le fait que je me portais beaucoup mieux dès le lendemain. Une deuxième séance a suffi pour taire quasiment totalement toutes ces douleurs insupportables que mon dos me faisait vivre. 

H. 29 ans

 

Je suis allée voir Sophie dans un premier lieu car je souffrais de sensations nauséeuses qui entraînaient chez moi des crises de panique et un profond mal être : cela m'empêchait souvent de dormir, imposait d'avoir à côté de mon lit certains éléments qui me rassuraient comme une bassine et une bouteille d'eau...je ne supportais même pas que l'on prononce le mot "vomi". Ce problème dont je souffrais depuis plus d'un an a été résolu en une séance avec Sophie de la manière la plus douce qu'il soit.

Lors des séances, l'ambiance est très chaleureuse, et on se sent vraiment en sécurité.

Je l'ai également rencontrée suite à une rupture très douloureuse de laquelle je n'arrivais pas à me remettre, et après deux séances, j'ai pu relever la tête et affronter cela toute seule.

Aujourd'hui, je suis une jeune fille épanouie qui a pris confiance en elle notamment grâce à Sophie et l'EFT. 

N. 21 ans

Je suis venu consulter car j’étais en dépression depuis quelques mois (en raison du départ de mon fils à l’étranger pour son travail).

Après 2 séances mon état s’est tout de suite amélioré et aujourd’hui je vais très bien.

Je conseille aux personnes qui sont dans la même situation que moi de ne pas hésiter à venir consulter Sophie Prado Lamirault.

B. 61 ans

Je suis venue voir Sophie car j’avais des grandes crises de stress à chaque fois que j’avais une expérience nouvelle et inconnue. Mes crises se manifestaient par des vomissements, des douleurs au ventre insupportables et parfois des crises de larmes. La séance a été très épuisante pour moi mais les effets ont changé ma vie. Grâce à cette séance, je sais gérer mon stress quand j’en ai et je n’ai plus aucun vomissement ni de crise de larmes. Parfois j’ai quelques gênes dans mon ventre mais cela ne m’empêche pas de faire ce que j’ai à faire, je revis !!!

Encore merci !

V. 20 ans

Je suis venu voir Sophie Prado Lamirault pour tenter de faire disparaître un traumatisme psychologique vieux de 20 ans.

Suite à un accident de la route, une jeune femme est décédée à mes côtés sans que je ne puisse la sauver.

Pendant toutes ces années, ce souvenir me hantait. Je culpabilisais et ressassais sans cesse cet événement. Cette vision me faisait pleurer et m’empêchait vivre sereinement.

Madame Prado Lamirault m’a reçu a deux reprises mais j’avais un blocage. Elle réussit cependant par je ne sais quel biais à me libérer peu à peu de ce traumatisme.

2 séances suffirent.

Aujourd’hui, je peux me souvenir de cet événement sans y rattacher cette terrible douleur qui l’accompagnait. Je suis désormais serein face à cet événement.

Bizarre cette méthode utilisée…mais terriblement efficace.

 

Merci à cette thérapeute efficace qui a su prendre de mes nouvelles à l’issue de ces 2 séances.

Merci pour tout Madame.

       P. 57 ans

Je tiens à apporter ce témoignage car ce qui m’est arrivé est quand même impressionnant.

Je rangeais mon garage lorsque j’ai trébuché sur des outils et chuté lourdement sur mon coude droit. J’ai ressenti une vive douleur et je l’ai négligée en pensant qu’elle disparaitrait. Les jours passaient et la douleur était de plus en plus vive : je ne pouvais plus poser le coude. Il fallait que je fasse quelque chose. A ce moment là j'avais deux solutions :  soit me rendre chez le médecin et me faire prescrire des anti douleurs ou me rendre chez un guérisseur pour tenter de faire disparaître cette douleur. Etant dans la mouvance BIO et soins naturels, j’ai décidé de consulter l’annuaire des thérapeutes. Mon choix s’est porté sur le site de Madame Prado Lamirault, site qui m’a plu et m’a donné confiance. Le soin énergétique dura environ 1 heure ; je n’ai pas vu le temps passer.  A ma sortie du cabinet, j’étais bluffé car la douleur avait complètement disparu sans laisser de séquelles.

Bravo Madame, merci pour tout ce que vous faites. Et je garde votre adresse dans mon téléphone.

Cordialement

       G. 45 ans

Merci Sophie. J'ai vraiment apprécié votre approche tout en douceur et votre qualité d'écoute. Je me suis sentie en confiance dans votre manière d'aborder la séance. Cette technique nouvelle pour moi a été à la fois très accessible et puissante ; elle a permis un déclic qui m'a progressivement apporté un réel apaisement. Je suis très satisfaite du résultat au quotidien !

Je recommande aux sceptiques de tester !"

       A. 49 ans

J’avais des douleurs aux cervicales et dans le bas du dos depuis plusieurs années. On m’a diagnostiqué de l’arthrose à un stade bien avancé. Je suis venu voir Madame Prado Lamirault qui m’a fait un soin énergétique.

Dès le lendemain matin, je me suis réveillé sans douleur et j’ai pu descendre l’escalier sereinement. Je n’ai plus mal dans le bas du dos ; une petite douleur persiste dans les cervicales. J’attends de voir les effets se prolonger d’ici une semaine. Une deuxième séance sera peut-être nécessaire.

       A. 62 ans

Sophie,

 

Je suis venue vous consulter après une intervention chirurgicale ;  trois semaines après l'intervention une cicatrice avait du mal à se cicatriser et j'avais l'impression de ne plus avoir la moindre énergie.

 

En une séance j'ai retrouvé l'énergie et la cicatrice s'est refermée et l'inflammation est partie dès le lendemain. Le résultat est totalement bénéfique.

 

Plusieurs fois pendant la séance j'ai ressenti une boule s'arracher sans douleur de mon corps et de la lumière venir sur moi. Depuis cette séance je vois les choses plus positives.

 

Merci Sophie.

R. 50 ans

Je vis actuellement dans un pays au climat tropical et après quelques mois un champignon (une mycose) s'est développé au niveau de mes aisselles. J'ai essayé plusieurs produits naturels, mais le champignon revenait à chaque fois. Grâce au soin énergétique à distance, cette mycose a totalement disparu au bout de quelques jours et cela à plus de 10 000km de distance entre Sophie et moi même. Incroyable ! Un grand merci !

V. 26 ans

Bonjour Madame,

Je suis venue vous voir courant juillet pour un eczéma qui m'était apparu par plaques rouges sur mon visage. Vous m'avez soigné cet eczéma en une séance, sans aucune crème ni médicament. Il a disparu progressivement en trois jours. Je tenais à vous remercier pour votre action en vous rédigeant ce témoignage de satisfaction. Merci Madame.

J. 58 ans

J'ai souffert il y a une dizaine d'année d'une grave dépression et d'une longue psychothérapie. Il m'arrivait d'avoir encore des crises d'angoisse qui me conduisaient à avoir recours à des antidépresseurs. Je vous connais depuis longtemps et ai suivi avec intérêt votre "aventure" EFT. Alors en mai 2016 je me suis décidée à prendre rendez-vous pour essayer de solutionner ces angoisses récurrentes. J'étais à la fois confiante et curieuse . La séance a duré plus d'une heure et j'ai été bluffée. Des émotions très fortes sont remontées mais au fur et à mesure je me suis sentie légère libérée de mes tensions. J'ai consciencieusement fait les petits exercices que vous m'avez conseillés et les effets ultra bénéfiques perdurent plus d'un an après la séance. Vraiment bravo pour votre professionnalisme et votre écoute.

A. 54 ans

Je suis allée consultée Mme Prado-Lamirault en mai 2016 suite à un syndrome de fatigue chronique. Ce problème était apparu après une mononucléose 5 ans auparavant lorsque j’avais 16 ans. Ce syndrome m’empêchait d’avoir une vie active normale pour mon âge (sortir avec mes amies en soirée, avoir un job étudiant le samedi, regarder un film après 22h, dormir moins de 10-12h). Une seule séance a suffi pour résoudre mon problème. Au cours de la séance j’ai ressenti des étourdissements et une envie de dormir. Dans les semaines qui ont suivi j’ai pu constater progressivement l’amélioration : j’étais de moins en moins fatiguée. Aujourd’hui, je mène une vie normale et je m’accorde même une virée nocturne par semaine ! 

​​

A. 22 ans

Bonjour Madame,

Suite à cette séance je vais mieux, je me sens moins fatiguée, plus sereine, moins déprimée .
Je n'ai plus de douleur sous le pied.
Les vidéos m 'ont apporté beaucoup de renseignements et ont renforcé mes convictions. Je vous remercie de me les avoir envoyées. 

Je constate que vos soins me procurent une réelle amélioration mentale et physique. 
C'est ce que je recherchais. 

Encore merci pour votre aide et vos compétences. 

C. 50 ans - Problèmes liés à la pré ménopause

Bonjour,

Juste un petit message pour vous remercier. Je me suis fait opérer d'un genou, en 2015 et tout allait bien, jusqu'à ce que des douleurs reviennent il y a quelques semaines, me contraignant à prendre des périodes de repos dans la journée. J'ai eu vos coordonnées par Google business mais je dois vous avouer que j' étais très sceptique en me rendant à votre cabinet. J'ai cependant été vite rassuré.

La séance se déroule dans une ambiance zen, agrémentée d'une douce mélodie et les effets du magnétisme sur le corps sont bluffants. Dès la sortie du cabinet, les douleurs avaient disparu et je me sentais ressourcé. J'ai pu reprendre mon travail dans de bonnes conditions.

Merci Madame, pour ce moment magique...

Cordialement 

R. 52 ans

Je suis venue voir Sophie Prado Lamirault suite au décès de mon papa il y a quelques mois et pour améliorer ma relation avec mon entourage.

Je suis venue à la séance avec une légère appréhension même si l’on m'avait un peu expliqué avant comment cela se passait.

Quand je suis rentrée dans le cabinet de Sophie j’ai trouvé l’ambiance calme et relaxe.

Sophie m'a bien expliqué comment cela allait se passer, j’ai eu une grande confiance dans ce qu’elle m'a évoqué.

Après la séance j ai ressenti une zénitude et l’impression "d’être vidée" moralement mais dans le bon sens.

Je vous recommande d’aller la voir pour vous sentir mieux...

M. 30 ans

Bonjour Madame,

Je me suis décidée à venir vous voir, sur les conseils d'une amie, pour des états de colère dont je souffre depuis très longtemps et qui commençaient à mettre mon couple en péril. Après avoir trouvé l'origine de ces colères ancestrales, vous les avez fait disparaître avec une méthode très particulière ; deux séances ont suffi, je dois avouer que c'est un peu surprenant...

Un grand Merci à vous.

C. 45 ans

Bonjour Madame,

Par le biais de ce message, je souhaitais vous remercier pour le soin que vous m'avez prodiguée. Je suis venue vous voir, il y a une semaine, alors que je souffrais d'une douleur aiguë au niveau de l'aine, je pensais à une déchirure. Après ce soin énergétique, cette douleur s'est atténuée, et a complètement disparu le lendemain. A ce jour, elle n'est pas réapparue.

Un grand merci Madame Prado-Lamirault pour ce beau travail.

G. 62 ans

Sur recommandation, je suis venu voir Mme Sophie PRADO-LAMIRAULT pour tenter de trouver des solutions à un mal être dû à différents événements de la vie qui laissent des traces et affectent l'esprit à tel point que la plupart des actions entreprises dans le passé se soldaient par le néant; force est de constater qu'après deux séances et quelques petites actions quotidiennes très simples, ma perception des choses a littéralement changé et cette sérénité retrouvée me permet d'être beaucoup plus détendu et un chemin de vie bien éclairé.

 Avec deux séances supplémentaires, Sophie à également éliminé des douleurs abdominales récurrentes et fatigantes. 

Mon seul regret est de ne pas avoir connu Mme PRADO-LAMIRAULT avant.

Par conséquent je tenais à vous dire un très GRAND MERCI pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée mais également pour l'aide que vous apporterez à tous ceux qui franchiront le seuil de votre porte dans un accueil détendu et réellement très agréable pour résoudre des souffrances aussi bien physiques que psychologiques.

F. 50 ans

Un grand merci Sophie,

l'Eft est une belle découverte. J'ai apprécié cette séance, votre écoute, votre énergie. Vous êtes une professionnelle bienveillante avec beaucoup d'empathie. Le lâcher prise est plus facile grâce à vous ! Dès le lendemain de la séance, j'ai ressenti des changements. Des angoisses, des peurs ont disparu du jour au lendemain laissant place à plus de légèreté et d'apaisement ! Quel bonheur ! Quel soulagement ! Notre séance fait et va faire bouger encore plein d'autres choses, et je ne manquerai pas de vous en faire part d'ici quelques semaines. Dans tous les cas, merci infiniment Sophie pour cet accompagnement en direct et à distance. C'est rare de rencontrer des professionnelles comme vous qui sont dans le suivi, l'écoute et la bienveillance. Continuez ! C'est génial !

J’ai donné votre contact à mon entourage. Vous recevrez des appels dans les mois à venir je pense !

Je recommande vivement Sophie !!!

Merci à vous

P. 34 ans

J'ai rencontré Sophie suite au décès de mon mari. Elle m'a beaucoup aidée lors des différentes phases du deuil. C'est une personne très professionnelle, très à l'écoute. Elle a aussi aidé des membres de ma famille qui eux aussi ont été très satisfaits.

Je la recommande vivement. Pour moi, Sophie c'est une très belle rencontre...

S. 54 ans

      

LES ENFANTS

 

Madame Prado a accompagné ma fille de 8 ans il y a quelques semaines pour l’aider à vaincre différentes peurs et lui permettre de retrouver une certaine sérénité. La méthode que madame Prado utilise (l’EFT) est une méthode surprenante par son efficacité. Il n’a fallu qu'une séance d’1h30 à ma fille. Les effets se sont vus en moins d’une semaine. Elle parait moins angoissée et plus en confiance et finies les colères ! Merci à vous, madame Prado, pour votre écoute, votre bienveillance et votre professionnalisme.

 

enfant de 8 ans

Je suis maman d'un petit garçon de 8 ans, récemment sa maîtresse m'a convoqué pour me faire part de "colères" qu'il pouvait faire lorsqu'elle lui demandait de faire quelque chose (jeter les cahiers par terre, coups de pied dans les portes...). Nous avions le même problème à la maison, je me suis dit qu'il fallait que je l'aide à faire sortir la colère qu'il portait en lui.

Ma maman m'a parlé de Sophie, je l'ai donc appelé pour prendre RDV en me disant qui ne tente rien n'a rien. Lors de la prise du RDV par téléphone Sophie m'a dit que ce n'était pas mon fils qu'elle devait voir mais moi : sa maman.

J'y suis donc allée un peu dubitative mais Sophie m'a alors expliqué que le cordon avec nos enfants n'était jamais rompu, que toutes nos bonnes et mauvaises énergies étaient transmises à nos enfants. En creusant nous avons vite compris que la colère que je porte enfouie en moi depuis fort longtemps (et dont je n'avais même plus conscience à force de vivre avec) c'est reportée sur mon fils. Depuis la séance je me sens beaucoup plus apaisée et sereine, mon fils ne fait plus de colère (ou très peu mais ce n'est plus rien par rapport à ce que nous avons pu connaitre). Il est plus apaisé lui aussi, nous étions proches mais depuis cette séance notre lien s'est encore renforcé.

Un énorme merci à Sophie pour son aide, son écoute et ses conseils, merci d'avoir changé notre vie (en 1 seule séance)

enfant de 8 ans

 

Bonjour Madame Prado,

Je reviens vers vous afin de faire le témoignage de notre expérience vécu à vos cotés. 

 

Depuis que nous vous avons rencontré beaucoup de choses on changé dans notre quotidien.

 

Pour ma fille tout d'abord, elle est venu à vous en fin d'année de 3ème, suite à des gros soucis de comportements apparues soudainement, pour nous, mensonges, une fugue du collège, et invention d'une vie qui n'était pas la sienne auprès des copines...

Gros chocs pour nous qui n'avions jamais eu le moindre problème avec notre fille. Mais les décès de sa grand mère paternelle et de son AR grand-mère maternelle, l'ont énormément déstabilisé. 

Elle a perdu toute confiance en elle, même la danse discipline qui la passionne, n'arrivait pas à la combler...L'année de 3ème a été rude pour ses résultats scolaire et son projet de devenir professeur de danse cassé par certains professeurs, qui lui dessinait un avenir à l'opposé de ses envies...une filière professionnelle en CAP...

 

Après 2 séances, c'est une autre jeune fille transformée qui s'est révélée.

Elle a obtenu son brevet des collèges avec la mention bien. Elle a été acceptée dans le lycée de filière générale avec les options en arts qu'elle souhaitait faire, alors que le collège ne l'en pensait pas capable.
Sa rentrée en seconde à l'internat, où elle ne connaissait personne s'est formidablement bien passée et elle est aujourd'hui pleine de vie et bien dans ses baskets !! avec son objectif professionnelle bien ancré ! Et comme le positif est là, par bonheur pour elle, elle a rencontré au lycée une surveillante qui a travaillé dans la danse et qui va l'aider à réaliser son parcours !

 

Alors c'est un grand merci que nous vous devons d'avoir aidé notre fille à se sentir elle même et à se soulager de ses poids négatifs. Elle est aujourd'hui une ado posée et qui sait ce qu'elle veut ! Nous avons retrouvé de la communication et de l'apaisement dans nos échanges avec elle.

 

Un grand merci à vous.

Je suis également venue vous rencontrer pour mon fils de 10 ans. Personnalité très solitaire, torturé qui trouve son unique refuge dans les jeux vidéos avec pour ami imaginaire Mario Bross... Nous sommes depuis toujours inquiet pour lui, son comportement nous peine. Il est toujours isolé et exclu des groupes de copains.. A part...

Cette fois-ci ce n’est pas mon fils qui est venu en séance mais moi, ce qui peut surprendre au début…

 

En 2 séances j'ai compris beaucoup de choses et depuis ce jour mon lien avec mon fils s'est transformé.

Ayant subi un traumatisme émotionnel durant la fin de ma grossesse, avec une annonce indélicate d'une échographe sur l'état de santé présumé de mon bébé, je suis repartie de mon rendez-vous avec la certitude que mon bébé serait anormal sans savoir pourquoi et comment... 

« Un petit monstre habite mon ventre » me suis-je dis et je me suis retrouvé perdu dans mes émotions et mes pensées négatives...

Après avoir subit une IRM et une amniosynthèse à 8 mois de grossesse, mon fils est né avant même l'annonce des résultats avec 1 semaine de plus que le terme par un accouchement que l'on m'a déclenché....Accouchement très rapide mais compliqué le cordon étant autour du cou de mon bébé....Mais miracle il était en pleine santé et tout à fait "normal"... sauf que inconsciemment nous avons élevé notre fils dans la peur que quelque-chose n'aille pas bien un jour...le surprotégeant tout au long de sa vie...Il devait être en marge pas comme tout le monde...C'est affreux ce que notre inconscient nous dicte...

J'ai la culpabilité aujourd'hui de l'état émotionnelle fragile de mon fils...

 

Depuis ma visite tout à changé, le cordon est définitivement coupé. Et Hugo change tous les jours un peu plus...Il discute avec nous, n'est plus dans l'attitude bébé, il exprime ses émotions  ne les cachent plus...Il donne son avis sur les conversations que nous avons...Il s'intègre mieux à la vie de groupe à l'école et petit à petit se défend face aux agressions des copains et autres moqueries....Les jeux vidéos sont toujours très présents, mais nous ne lui interdisons plus et il arrivera j'en suis sûr à s'en détacher de lui même avec le temps.... 

 

Bref une expérience vécu pour lui à travers moi, car à l'évidence le problème venait bien de moi et pas de mon enfant !

Je suis encore bluffé aujourd'hui. 

Encore un grand merci pour votre aide.

Séances pour des enfants de 15 ans et 10 ans

 

 

J'avoue que je connaissais Sophie avant qu’elle ne pratique l’EFT et je l’appréciais déjà. Nos chemins se sont croisés de nouveau et j’avais de l'embarras avec mes petites filles suite à la maltraitance qu'elles avaient subie. Tout de suite elle s’est proposée, si cela me convenait , de les aider avec l'EFT. Je suis très contente du résultat, elles sont plus joyeuses, épanouies, tellement mieux. En une séance les résultats sont là, la pratique se fait avec douceur, bienveillance et gentillesse. Je vous la recommande vraiment. Merci, 1000 fois merci Sophie.

  Séances pour des enfants de 9 ans et 7 ans et demi

 

Je suis venue voir Madame PRADO LAMIRAULT pour qu'elle aide mon fils de 9 ans, enfant qui avait peur de dormir seul dans le noir. Depuis bébé il ne pouvait pas s'endormir sans sa veilleuse et avec la porte toujours ouverte. Il avait aussi peur de rester dans sa chambre à l'étage tout seul. Il était toujours en train de descendre ses jouets dans le salon afin d'être toujours dans l'espace commun avec nous. Il a suffi d'une séance avec mon fils et moi même pour résoudre ce problème. Mon fils s'est senti très à l'aise face à Sophie. Elle sait s'adapter et rassurer les enfants. Je la remercie pour sa précieuse aide et pour son écoute.

Enfant de 9 ans

Bonjour,

Je suis venue voir Sophie car notre fils se réveillait 2 fois dans la nuit et il fallait 1h pour qu’il se rendorme. Il a été pour la première fois malade à 2 ans (diarrhée pendant 2 semaines) et cela l’a marqué. J’ai adoré la séance spéciale enfant de son âge ; c’est tellement ludique (guérinours, le soleil qui transforme les cauchemars en bisous, le bâton de fée qui donne des bisous dans le cœur...). Mon fils étant dissipé pendant la séance j’espérais qu'il écoute quand même. Et la nuit même de la séance il ne s’est pas réveillé de la nuit et ça dure toujours : il fait ses nuits non stop ! C’est génial. Merci Sophie 

Enfant de 2 ans

Maman d'un garçon de 3 ans qui a subitement eu un comportement colérique et des nuits avec de multiples réveils, j'ai entrepris de
suivre une séance avec Mme Prado que mon médecin traitant m'avait conseillée.
La séance, qui a duré presque 2 heures, s'est passée de façon agréable. Mme Prado est à l'écoute et dégage une énergie positive et de la bienveillance. Son bureau de travail à la décoration épurée et colorée incite à se concentrer uniquement sur ce pourquoi on vient la voir.
Les résultats ont été très rapides, en quelques jours seulement mon fils a repris des nuits paisibles et la sérénité est revenue à la
maison. Les crises sont bien moins spéctaculaires et beaucoup moins fréquentes.
Cette séance m'a également permis de mieux comprendre mon enfant et les raisons de son comportement ; mon attitude envers lui a donc changé également.

Enfant de 3 ans

Bonjour,

 J’ai rencontré Sophie maintenant il y a presque 2 ans pour ma fille. Elle avait deux ans et faisait des terreurs nocturnes toutes les nuits, j’avais essayé plein de choses et rien ne marchait et cela ne pouvait plus continuer car elle aurait pu se faire mal dans son sommeil et nous étions épuisés. C’était notre dernière chance, le médecin disait que ça passerait.

Ma sœur m’a proposé de rencontrer Sophie pour essayer sa technique et cela a fonctionné en 2 séances, ma fille n'a plus fait de terreur nocturne.

C’est une approche impressionnante car on n’imagine pas tout ce que l’on peut transmettre à nos enfants.

Et c’est une méthode douce qui est facile pour les enfants à refaire chez soi , nous avons toujours « Guérinours » à nos côtés ! 

Enfant de 2 ans

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus

© 2016 par Sophie PRADO-LAMIRAULT.

background-1762614_1920