"Si vous voulez que la vie vous sourit,

apportez-lui d'abord votre bonne humeur".

Spinoza

philosophe néerlandais

Le corps est énergie

"L'organisme humain est énergétique avant même d'être chimique ou biologique. Ceci est un élément fondamental à comprendre pour concevoir ensuite, comment et pourquoi les soins énergétiques appliqués à un individu peuvent avoir autant de résultats sur son équilibre, sa santé physique et psychique ainsi que sur son bien-être"- Dr Luc BODIN

Chacun de nous dispose d'un potentiel d’énergie vitale à sa naissance. Cette énergie augmente ou diminue en fonction de ce que vous respirez, de ce que vous mangez, de ce que vous buvez et de votre mode de vie (stress, pollution électromagnétique, sédentarité...) et de vos pensées. Il est largement montré et admis que notre énergie vitale s’écroule lorsque nous avons des idées noires, alors qu'elle augmente lorsque nous sommes dans un état de joie.
 

Quand tout va bien, l’énergie circule normalement dans votre corps via les méridiens et les chakras. Par contre, lors d'un mal-être, d'un choc émotionnel, d'une douleur... l’énergie se trouve bloquée à certains endroits de votre corps, ce qui peut avoir des répercussions sur votre santé physique ou psychique.

Mon rôle d'énergéticienne

Les soins énergétiques permettent de lever ces blocages, de remonter le niveau vibratoire de votre corps physique et d'harmoniser la circulation énergétique. En canalisant l'énergie Universelle et en la transmettant à votre corps, je vous accompagne pour relancer votre processus d’auto-guérison.

 

Les soins énergétiques sont efficaces sur :

  • Le plan physique (fatigue, douleurs, maladies…),

  • Le plan psychique (stress, anxiété, déprime, troubles du sommeil, hyper activité, troubles de l'attention…), 

 

Les soins énergétiques à titre préventif :

"Un facteur important à savoir est que la maladie s'inscrit dans l'énergie avant de se matérialiser dans le corps physique. Aussi, en rééquilibrant la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue de maladies tant physiques que psychologiques. C'est pourquoi les soins énergétiques constituent un excellent outil de prévention des maladies" -  Dr Luc Bodin

 

3 séances par an sont conseillées afin de permettre à votre corps d'évacuer régulièrement le stress et les tensions physiques.

Les soins énergétiques peuvent être effectués sur toutes les personnes : nourrissons, enfants, adolescents, adultes, femmes enceintes, personnes âgées…

Après le soin :

Le soir du soin ou dans les jours qui suivent, certaines personnes peuvent ressentir des sensations physiques inhabituelles qui peuvent durer 24h à 48h. Cette réaction est normale, le corps ayant besoin d'un temps d'adaptation pour retrouver son bon fonctionnement.

Les soins énergétiques complètent la médecine officielle mais ne la remplacent pas. Les conseils médicaux de prévention et de traitements doivent être respectés intégralement. Les soins énergétiques accompagnent toutes autres formes de thérapie et sont compatibles avec tout traitement médical ou para-médical. En aucun cas vous ne devez interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus

© 2016 par Sophie PRADO-LAMIRAULT.