Soin énergétique à distance "FAMILLE"

Prix de ce soin à distance "Famille" : 80 euros 
pour 1 enfant et le parent de l'enfant
+ 10 euros par enfant supplémentaire

Les enfants portent souvent les mémoires de leurs parents (de leurs grands parents....) et ils les manifestent de façon inconsciente. Par exemple, un enfant qui réagit par la colère, par la peur... de façon disproportionnée et inhabituelle est souvent une façon de mettre en reflet la propre colère, les peurs... de sa mère (ou de son père).

Ce soin famille permettra d'aider votre enfant à se libérer de ces mémoires (qui ne lui appartiennent pas) et il vous permettra de vous libérer de vos propres mémoires.

 

Les objectifs de ce soin « famille » :

 

- Apporter un apaisement physique et mental pour chacun

- Apaiser les peurs, les angoisses

- Apaiser les douleurs

- Améliorer le sommeil

- Améliorer l'humeur de chacun

- Faciliter les apprentissages scolaires…

 

 

 

Je vous propose de me donner des nouvelles quelques jours après le soin afin de faire le bilan.

En général il faut entre 1 et 3 soins énergétiques pour régler le problème.

 

 

 

Des conseils simples pour améliorer votre quotidien et celui de vos enfants :

 

- Limiter les écrans et les sources de pollution électromagnétiques

- Ne pas laisser les jeunes enfants seuls devant les écrans

- Privilégier les jeux de sociétés et les jeux qui font appel à l'imaginaire et à la créativité des enfants

 

- Jouer dehors, jardiner… si vous avez la chance de bénéficier d’un jardin

 Le cerveau a un grand besoin d’oxygène pour fonctionner. Alors si vous êtes en appartement, penser à ouvrir la fenêtre au moins 20mn dans la pièce où votre enfant travaille afin qu'il puisse s'oxygéner.

- Boire de l'eau régulièrement :

"Là encore une solution toute simple à mettre en place. Revenons au fonctionnement du cerveau… Pour rendre possible une pensée ou une action, les neurones de notre cerveau fonctionnent à l’aide de synapses. Ce sont des ondes électriques qui circulent de neurone en neurone et permettent ainsi l’influx nerveux. Notre cerveau contient plus de cent milliards de neurones qui communiquent chacun avec dix mille de leurs voisins… Et quel élément contribue à rendre la conduction de l’électricité fluide ? L’eau !!!

Donc en buvant régulièrement de l'eau, les enfants renforcent la bonne conduite et la rapidité de leurs synapses. En résumé ils comprennent et réagissent mieux et plus vite. Ne les laissez pas attendre qu’ils aient soif pour boire car lorsqu’on éprouve de la soif c’est qu’on est déjà déshydraté".

(source : Julia POULIN-https://www.loptimisme.com/confinement-et-devoirs-3-idees-pour-assurer-la-serenite/)

 

- Bouger :

"Enfin, la dernière proposition pour se requinquer comme il faut est de se mouvoir. Dîtes à votre enfant de se lever, de s’étirer, de sautiller, de bouger les bras puis les jambes, de bâiller etc… Notre corps a besoin de mouvement pour rester alerte. Se déplacer permet au sang de bien circuler et donc à l’oxygène de bien monter à notre cerveau. Le sur-place engourdit nos muscles et nos articulations.

Des études ont montré que les enfants apprennent et retiennent mieux après une pause dynamique où ils ont pu bouger et jouer. Son autre aspect positif sur les enfants au travail est qu’il les motive et leur donne du plaisir. C’est parfait car on sait aujourd’hui que le plaisir est le moteur principal pour de bons apprentissages."

(source : Julia POULIN-https://www.loptimisme.com/confinement-et-devoirs-3-idees-pour-assurer-la-serenite/)

- Profiter de ce moment pour faire de la méditation, du yoga, du brain gym... avec vos enfants

 

- Coucher vos enfants à heure fixe car un bon sommeil favorise la croissance et les apprentissages

 - Couper votre box la nuit car la pollution électro-magnétique peut affecter notre corps et créer des problèmes de santé : il est donc préférable de limiter son utilisation

“Si on apprenait à tous les enfants de 8 ans à pratiquer la méditation, on éliminerait la violence en une génération.”

 

Dalaï Lama

"Un enfant prodige est un enfant dont les parents ont beaucoup d'imagination."

Jean Cocteau

Les soins énergétiques complètent la médecine officielle mais ne la remplacent pas. Les conseils médicaux de prévention et de traitements doivent être respectés intégralement. Les soins énergétiques accompagnent toutes autres formes de thérapie et sont compatibles avec tout traitement médical ou para-médical. En aucun cas vous ne devez interrompre un traitement médical sans l’avis de votre médecin traitant.

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus

© 2016 par Sophie PRADO-LAMIRAULT.